The Warriors World 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tribu The Warriors World 2 pour Tribal Wars World 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Epique et piques... et collégram !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaladorn
Sergent
Kaladorn


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Aulnay-sous-Bois (France)
Date d'inscription : 09/01/2007

Tribal Wars
Pseudo: Kaladorn
Points: 166
Classe: Membres de la Tribu

Epique et piques... et collégram ! Empty
MessageSujet: Epique et piques... et collégram !   Epique et piques... et collégram ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:15

Bien le bonjour, Noble Assemblée !

J'ouvre ce sujet par ma seconde défaite sur les terres balafrées du Monde 2. Pire, il s'agît de la deuxième trempe que Jef DEFENDER me met ! Je pourrais finir par croire qu'il m'en veut personnellement (alors qu'aucun échange écrit ne nous a réunit). Non, je songe plutôt à une ambition à la mesure de son rang (première tribu au classement avec 2,6 millions de points et le bougre est loin d'être le plus mauvais d'entre eux !). Bref, une raclée en une soirée : un village de 180 000 points de ressources, 2 500 hommes et chevaux, balayés en 6 tours (évidemment, il eu la part belle ; je n'étais pas connecté ! Sleep ). Quel désarroi lorsqu'au petit matin, mon mot de passe saisi, je découvris sous des yeux engourdis Shocked une carte arborant la désarmante question : dans quel secteur souhaitez-vous établir votre nouveau village ! Crying or Very sad Après avoir parcouru les derniers rapports de combats, je pris part aux dernières heures de Caladan... bien trop tard ! Crying or Very sad

Qu'à cela ne tienne, la petit maison dans la prairie fut promptement établie au Nord-Ouest de la Comté et le Baron Kaladorn king à nouveau se relèvera, plus combatif que jamais !

Morale de l'histoire :
1. Dans Tribal Wars, il y a Wars : ne l'oubliez jamais !
2. Ce n'est qu'un jeu ;-)
3. Dans Tribal Wars, il y a avant tout Tribal : continuons à nous serrer les coudes.
4. Il est très bô ce forum, vous ne trouvez pas ?
5. Tiens, vous êtes encore là à me lire, plutôt que de renforcer vos défences ?
6. J'aime bien ce jeu.

Bonne route à toutes et à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lokoi
Admin
Admin
Lokoi


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Tribal Wars
Pseudo: Lokoi
Points: 9.700
Classe: Baron de la Tribu

Epique et piques... et collégram ! Empty
MessageSujet: Re: Epique et piques... et collégram !   Epique et piques... et collégram ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:02

Merci et bon route toi aussi.


Aten, tu est entrin de me dir que quand il nous maite : Dans quels secteur voulez vous vous maitre ? Sa veut dire que mon village est mort ??????
Snif !!! Ces se qu'il vien de m'ariver dans le monde 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-69
Ecuyer
Lilith-69


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Tribal Wars
Pseudo: Lilith-69
Points: 6352
Classe: Duc de la Tribu

Epique et piques... et collégram ! Empty
MessageSujet: Re: Epique et piques... et collégram !   Epique et piques... et collégram ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:59

Et oui Lokoi, c'est la triste réalité, tu as perdu ton village !
Revenir en haut Aller en bas
Lokoi
Admin
Admin
Lokoi


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Tribal Wars
Pseudo: Lokoi
Points: 9.700
Classe: Baron de la Tribu

Epique et piques... et collégram ! Empty
MessageSujet: Re: Epique et piques... et collégram !   Epique et piques... et collégram ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:56

_ Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas saaaaa !!! Quel maléfisme ma frapper ??!!! Pourquoi ? Pourquoi moi ?!!! Suis-je un si movais gouverneur pour mon empire ? Repons moi !!!

_ Ces la vie ! Pas le paradie !

_ Ces vrai que ji avais pas pensser. MAIS POURQUOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheridan
Ecuyer
John Sheridan


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Tribal Wars
Pseudo: John Sheridan
Points: 1006
Classe: Membres de la Tribu

Epique et piques... et collégram ! Empty
MessageSujet: Re: Epique et piques... et collégram !   Epique et piques... et collégram ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:26

pârce que(?)
blague à part, je me fais perpétuellement attaquer
boh, on s'y fait (mais attendant que j'atteigne le même niveau que dans ogame, et fini de rire...)

ça se mange, le jef defender?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epique et piques... et collégram ! Empty
MessageSujet: Re: Epique et piques... et collégram !   Epique et piques... et collégram ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epique et piques... et collégram !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors World 2 :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser